Soutien aux militants BDS

COMMUNIQUÉ DE L’UFCM

 

SOUTIEN AUX MILITANTS BDS & APPEL AU BOYCOTT DES PRODUITS PROVENANT DE L’ÉTAT SIONISTE

C’est avec consternation que nous avons appris que plusieurs militants pour le droit des Palestiniens, dont plusieurs membres du Collectif 69 de soutien au peuple palestinien, ont été interpellés hier par les CRS.
Leur tort se résume à avoir fait un pique-nique en portant des tee-shirts appelant au boycott des produits issus des terres usurpées par le régime sioniste et raciste.

Nous, UFCM, considérons que l’appel au boycott est une action plus que légitime ; nous encourageons donc  toutes les personnes portant les valeurs de justice et de paix à multiplier les initiatives pour généraliser ce boycott.

Que veut aujourd’hui  notre État par un tel acharnement alors que des citoyens cherchent de façon pacifique à dénoncer une injustice qui dure depuis trop longtemps?

L’UFCM se tiendra aux côtés de tous les militants pour le droit des Palestiniens pour s’opposer à la complicité de l’Etat français face à ce régime d’apartheid qui bafoue les droits humains les plus élémentaires.

UFCM

LYON, le 23 juillet 2016

Categories: Boycott

Tags: , ,

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>